deratisation
-
deratisation
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais nous sommes envahis par les rats, ils viennent par les égouts .
Je ne dispose pas de compost extérieur, mais j'ai quand même la visite de rats très peu peureux !!!!
je les vois venir des égouts
il y a une dératisation prévue le 6 décembre à Gembloux et elle est gratuite.
on peut contacter Mme Deterville au 081 62 55 57
Je ne dispose pas de compost extérieur, mais j'ai quand même la visite de rats très peu peureux !!!!
je les vois venir des égouts
il y a une dératisation prévue le 6 décembre à Gembloux et elle est gratuite.
on peut contacter Mme Deterville au 081 62 55 57
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Re: deratisation
Pareil pour moi...L'électricien de Solar total a failli être renversé par un rat en voulant accéder à mon garage....
Zor
NB: j'epère que mon épouse ne lira pas ce message au sinon elle risque de vouloir déménager avant même que d'y être rentrée.
Ceci dit, je connais un restaurateur chinois qui serait intéressé...
Zor
NB: j'epère que mon épouse ne lira pas ce message au sinon elle risque de vouloir déménager avant même que d'y être rentrée.
Ceci dit, je connais un restaurateur chinois qui serait intéressé...
Lot 227
Ces rats conduisent comme des fous furieux. Il faudrait leur retirer le permis.zorinho wrote:L'électricien de Solar total a failli être renversé par un rat en voulant accéder à mon garage....
Contre les rats, rien de tel que les chats ! Dans notre coin, ils pullulent, du coup on n'a plus de rats...
Hey @lex, ça va la voiture ?
Bein pour notre part, on a environ 4 chats qui se partagent le tour de guêt autour des bacs à compst, mais il reste toujours des rats...
Bein pour notre part, on a environ 4 chats qui se partagent le tour de guêt autour des bacs à compst, mais il reste toujours des rats...
Oui, j'ai fait réparer, elle roule de nouveau.
Encore merci pour le remorquage nocture !
Le problème chez moi, c'est que les chats grattent dans le compost, et mangent des restes. Ils étalent tout dans le jardin sur 2 mètres autour du bac.
Une solution ?
Encore merci pour le remorquage nocture !
Le problème chez moi, c'est que les chats grattent dans le compost, et mangent des restes. Ils étalent tout dans le jardin sur 2 mètres autour du bac.
Une solution ?
-
voici ce que la commune a répondu suite à ma demande de deratisation
J’ai pris bonne note de votre demande et vous informe que lors de la campagne de dératisation, tout le réseau d’égouttage sera traité, et les techniciens passeront dans l’ensemble des endroits publics du lotissement, ainsi que chez les personnes qui en font la demande. En outre, il est possible, en plus des deux campagnes de dératisation par an, d’obtenir du raticide gratuitement en nos bureaux, rue du 8 Mai 13.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien à vous.
Sylvie Deterville
Service des Travaux
Ville de Gembloux
rue du 8 Mai 13
5030 Gembloux
Tel: 081/625.557
Fax : 081/626.386
[email protected]
J’ai pris bonne note de votre demande et vous informe que lors de la campagne de dératisation, tout le réseau d’égouttage sera traité, et les techniciens passeront dans l’ensemble des endroits publics du lotissement, ainsi que chez les personnes qui en font la demande. En outre, il est possible, en plus des deux campagnes de dératisation par an, d’obtenir du raticide gratuitement en nos bureaux, rue du 8 Mai 13.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Bien à vous.
Sylvie Deterville
Service des Travaux
Ville de Gembloux
rue du 8 Mai 13
5030 Gembloux
Tel: 081/625.557
Fax : 081/626.386
[email protected]
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
On pourrait peut-être importer des tigres de Sibérie? La saison leur serait propiceEm_Biau wrote:Hey @lex, ça va la voiture ?
Tu lis Thorgal, toi, non ?
http://www.lelombard.com/albums-fiche-b ... ,2104.html
A quand une orque dans les noues ?
http://www.lelombard.com/albums-fiche-b ... ,2104.html
A quand une orque dans les noues ?
Last edited by Em_Biau on 17 Nov 2011, 09:09, edited 1 time in total.
y'a bien le CCC pour les chats
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/CCC
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/CCC
Ah , bein, je vois que l'auteur de cet article "CCC" est encore bien plus ravagé que bibi ! Je suis MDR !
Merci pour l'info...
Car chez nous les rats sont dans la maison... Enfin, dans les murs plutôt! L'avantage d' avoir une maison modulart
Sans rire, j'espère que ça sera efficace...
Car chez nous les rats sont dans la maison... Enfin, dans les murs plutôt! L'avantage d' avoir une maison modulart
Sans rire, j'espère que ça sera efficace...