bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Bonjour à tous,
Ca y est!! Nous sommes dans notre maison depuis maintenant une semaine. Nous sommes place de la rose des vents. Nous sommes deux, Alex (mon mari) et moi-même, Débora. Nous aimons déjà le calme et la beauté de ce quartier et espérons y vivre très très très longtemps et faire de belles rencontres.
Ca y est!! Nous sommes dans notre maison depuis maintenant une semaine. Nous sommes place de la rose des vents. Nous sommes deux, Alex (mon mari) et moi-même, Débora. Nous aimons déjà le calme et la beauté de ce quartier et espérons y vivre très très très longtemps et faire de belles rencontres.
-
bonjour
bienvenue à vous deux
bienvenue à vous deux
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Bienvenue parmi nous )
Fabienne, Dominique et Anthony
Fabienne, Dominique et Anthony
Je vous promets de mettre mon crin-crin en sourdine ...Débora wrote:Nous aimons déjà le calme.
Va falloir que tu partes jouer dans des coins inhabités du lotissement (ça devient de plus en plus difficile à trouver!)Em_Biau wrote:Je vous promets de mettre mon crin-crin en sourdine ...Débora wrote:Nous aimons déjà le calme.
Bienvenue à tes nouveaux voisins! Gaffe au chat noir
Merci à tous,
Pas de souci avec le crin-crin :p J'aime la musique. J'aurai ma revanche quand ma guitare électrique sera là!! (encore chez mon papa pour le moment, ainsi que pas mal d'autres trucs)
Pas de souci avec le crin-crin :p J'aime la musique. J'aurai ma revanche quand ma guitare électrique sera là!! (encore chez mon papa pour le moment, ainsi que pas mal d'autres trucs)
Bonjour ,je suis "Dominique" (masculin) ,j'ai découvert le forum par hasard ,il est trés interessant et bien fait ,je suis passionné de nature et de culture raisonnée voir bio ,je suis rapporteur du groupe biodiversité et protection des espéces du PCDN de ma commune ,je suis guide composteur ,et apiculteur ,je m'occupe de la journée porte ouverte "Wind Day " du site éolien de ma région Dour-Quiévrain et je suis bénévole lors de salon ou en cas de besoin et copérateur de la coopérative éolienne citoyenne "émission zero",et bien d'autres choses encore ,je suis toujours disponible pour Dame Nature ,sivous avez des questions sur le compostage recette de purin de plantes etc .. ,je suis à votre service ,nous devons rendre à la nature ce qu'elle nous prête pour que nous puissions vivre sur cette planête que l'être humain a bien malmené surtout ces deux derniers siécles
Voilà je ne suis pas toujours sur mon ordinateur alors en cas de question sur les sujets donné ci-dessus soyez patient .
Bon forum à tous et soyez Zen reprenez contact avec la nature cela fera un plus grand bien à votre corps et à votre esprit
Dominique
Voilà je ne suis pas toujours sur mon ordinateur alors en cas de question sur les sujets donné ci-dessus soyez patient .
Bon forum à tous et soyez Zen reprenez contact avec la nature cela fera un plus grand bien à votre corps et à votre esprit
Dominique
Bonjou m'biau,
Ej va vo dire ène saqué : vo sté douci su ée foum qu'est surtout destiné à les dgins qui dmeurtè dins l'lotissmint A Tous Vents à Dgimbloux. Mais comme ed su Borégne d'origine, eyé comme vo avée des occupations qui m'étèressetè etou (puriau, nature, abeilles...), vo sté biè v'nu.
Infègne, si au mouégne les autes du lotissmint pinstè comme mi ...
El biau
Ej va vo dire ène saqué : vo sté douci su ée foum qu'est surtout destiné à les dgins qui dmeurtè dins l'lotissmint A Tous Vents à Dgimbloux. Mais comme ed su Borégne d'origine, eyé comme vo avée des occupations qui m'étèressetè etou (puriau, nature, abeilles...), vo sté biè v'nu.
El biau
Em_Biau wrote:Bonjou m'biau,
El biau
- Claudia-Olivier
Bonjour Bonjour,
Mon mari (Olivier, 29 ans) et moi-même (Claudia, 25 ans) seront les futurs propriétaires du terrain 189. (Nous signons le compromis de vente cette semaine).
Nous sommes très impatient de pouvoir commencer la construction et connaître nos nouveaux voisins.
A très bientot pour pouvoir faire de plus amples connaissances.
Olivier & Claudia
Mon mari (Olivier, 29 ans) et moi-même (Claudia, 25 ans) seront les futurs propriétaires du terrain 189. (Nous signons le compromis de vente cette semaine).
Nous sommes très impatient de pouvoir commencer la construction et connaître nos nouveaux voisins.
Olivier & Claudia
Félicitations et bienvenue.
Bienvenue (je dis ça alors que je ne suis pas encore dans le lotissement )
Soyez les bienvenus...En ce qui nous concerne, la fin est proche (environ 2 mois) Enfin, on espère...Claudia-Olivier wrote:Bonjour Bonjour,
Olivier & Claudia
Lot 227
-
bienvenue à vous deux
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Bonjour,
Bienvenu dans ce nouveau lotissement. Nous serons presque voisins vu que nous habitons le LOT 190 (Num 32 du Chemin d’Eole).
D’un point de vue purement personnel, je serai très content que ce lot soit construit car au plus vite les maisons sont là, au plus vite on arrêtera les travaux dans la rue
Bon courage à vous pour la suite car la signature pour le terrain n’est qu’un début dans le long processus de la construction et je pense que tous les habtiants de A Tout Vent le confirmeront, c’est long et pas toujours évident… Alors, tenez bon car ce n’est que du bonheur à la fin…
Geoffroy
Bienvenu dans ce nouveau lotissement. Nous serons presque voisins vu que nous habitons le LOT 190 (Num 32 du Chemin d’Eole).
D’un point de vue purement personnel, je serai très content que ce lot soit construit car au plus vite les maisons sont là, au plus vite on arrêtera les travaux dans la rue
Bon courage à vous pour la suite car la signature pour le terrain n’est qu’un début dans le long processus de la construction et je pense que tous les habtiants de A Tout Vent le confirmeront, c’est long et pas toujours évident… Alors, tenez bon car ce n’est que du bonheur à la fin…
Geoffroy