Comme promis il y a presqu' un an déjà, l'idée d'un comité de quartier se concrétise.
Ci-joint un fichier correspondant - sans détails personnels - à ce que vous allez recevoir mercredi PM dans votre boîte aux lettres.
Merci d'y être attentif. C'est important, pour vous, pour nous.
Que le vent soit avec vous !
Comité de quartier
Re: Comité de quartier
UP!
N'oubliez pas de venir à la réunion de présentation demain soir !
Venez voter, y a un DRINK aussi (ca pourrait en convaincre certains :-p ) !
N'oubliez pas de venir à la réunion de présentation demain soir !
Venez voter, y a un DRINK aussi (ca pourrait en convaincre certains :-p ) !
Nous soutenons le comité mais nous ne pourrons pas venir ce soir et on ne sera pas non plus déposer dans la boîte aux lettres le papier...
Bonne réunion et désolé mais trop vie de fou en ce moment...
Alban, Béné et Léon (14 mois)
Bonne réunion et désolé mais trop vie de fou en ce moment...
Alban, Béné et Léon (14 mois)
Une idée comme une autre:
Vu la grandeur du lotissement, ne peut-on pas imaginer d'avoir un représentant/délégué par rue au comité de quartier?
L'idée serait d'avoir le comité pur et dur et en plus un délégué par rue. Ces délégués se réuniraient occasionnellement avec le comité pour des sujets requérants un avis plus large de la population du quartier mais sans devoir inviter tout le monde (exemple: l'éclairage public, modification de plans de voiries pour ralentisseurs, fêtes diverses,...).
Chaque délégué habitant dans sa propre rue connait mieux celles-ci et ses problèmes quotidiens que le comité...
Si quelqu'un pouvait le proposer ce soir (je ne sais pas être présent), ce serait sympa!
A bientôt
Vu la grandeur du lotissement, ne peut-on pas imaginer d'avoir un représentant/délégué par rue au comité de quartier?
L'idée serait d'avoir le comité pur et dur et en plus un délégué par rue. Ces délégués se réuniraient occasionnellement avec le comité pour des sujets requérants un avis plus large de la population du quartier mais sans devoir inviter tout le monde (exemple: l'éclairage public, modification de plans de voiries pour ralentisseurs, fêtes diverses,...).
Chaque délégué habitant dans sa propre rue connait mieux celles-ci et ses problèmes quotidiens que le comité...
Si quelqu'un pouvait le proposer ce soir (je ne sais pas être présent), ce serait sympa!
A bientôt
Hello, nous ne serons pas présents ce soir mais nous vous souhaitons une bonne réunion.
PS: bien essayé le coup du drink after meeting
PS: bien essayé le coup du drink after meeting
Bonjour à tous,
Je comptais participer à cette réunion mais malheureusement notre petite puce est malade et je préfère donc rester près d'elle ...
Néanmoins, nous supportons pleinement cette idée de comité de quartier !
Laurent
Je comptais participer à cette réunion mais malheureusement notre petite puce est malade et je préfère donc rester près d'elle ...
Néanmoins, nous supportons pleinement cette idée de comité de quartier !
Laurent
-
Bonjour,
Je me demandais quelles étaient les nouvelles du comité de quartier. Une asbl a t'elle été créée?
Y-aura t'il une chasse aux œufs à Pâques?
Bcp de questions
Lisiane
Je me demandais quelles étaient les nouvelles du comité de quartier. Une asbl a t'elle été créée?
Y-aura t'il une chasse aux œufs à Pâques?
Bcp de questions
Lisiane
Une "newsletter" devrait arriver dans les une ou deux semaines à venir dans vos boites à lettres. Mais, exclusivité, une ASBL est bien en cours d'établissement. Les statuts ont été rédigé, un comité mis sur pied. Cette semaine, en principe, verra l'inscription de l'ASBL au registre national.
La newsletter contiendra aussi un programme des activités et projets déjà prévus (non exhaustif) avec entre autre l'établissement d'un Logo pour l'ASBL. Un concours sera organisé, mettez déjà vos méninges au travail.
Pour ce qui est de Pâques, il n'y a pas d'initiative encore prise. Mais, pour rappel, le comité de quartier n'a absolument pas l'exclusivité de l'organisation de telles activités. Bien sûr, nous sommes toujours partant pour ne fusse que soutenir (en main d'oeuvre, réseau de diffusion,etc...) l'initiative. Personnellement, je suis tout disposé à organiser un petit quelque chose pour les cloches
Si quelqu'un a une idée, une expérience à proposer, qu'il se dénonce
Que le vent soit avec vous....
La newsletter contiendra aussi un programme des activités et projets déjà prévus (non exhaustif) avec entre autre l'établissement d'un Logo pour l'ASBL. Un concours sera organisé, mettez déjà vos méninges au travail.
Pour ce qui est de Pâques, il n'y a pas d'initiative encore prise. Mais, pour rappel, le comité de quartier n'a absolument pas l'exclusivité de l'organisation de telles activités. Bien sûr, nous sommes toujours partant pour ne fusse que soutenir (en main d'oeuvre, réseau de diffusion,etc...) l'initiative. Personnellement, je suis tout disposé à organiser un petit quelque chose pour les cloches
Si quelqu'un a une idée, une expérience à proposer, qu'il se dénonce
Que le vent soit avec vous....
-
je n'ai pas d'expérience mais j'aiderais volontiers.