Terrains libres !!!

La vie au domaine ATV
fifimapa

Terrains libres !!!

Post by fifimapa »

Si vous voulez changer de terrains, n' hesitez pas consulter regulierement la liste des lots disponibles sur CEDO Immo, elle n' arrete pas d' augmenter vu le nombre croissant de resiliations (pas difficile vu le debut d' une cata annoncée)

chris2311

Re: Terrains libres !!!

Post by chris2311 »

Oui mais à quel prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

éowyn034

Post by éowyn034 »

En effet, ça m'étonnerait que l'on puisse changer de terrain et garder le prix du début!!!

Khali

Post by Khali »

ça fait plusieurs semaines/mois pour certains qu'ils sont libres. Il n'y en a que 6 sur 233 pour le moment...mais je vérifie régulièrement.

Le lot 56 est passé la semaine dernière de 65.000 à 72.000 €...C'est clair qu'ils augmentent "vachement" !!!

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Bonjour Khali,

Par rapport à notre discussion de hier... Nous ne sommes pas en B2.Nous sommes en A4 -> hauteur sous corniche: 4,5 m à 6 m. Du coup, je ne pense pas devoir faire obligatoirement sur 3 étage.... Mais notre discussion m'a donné des idées!!!!!!! :D

Khali

Post by Khali »

Sand &tribu wrote:Bonjour Khali,

Par rapport à notre discussion de hier... Nous ne sommes pas en B2.Nous sommes en A4 -> hauteur sous corniche: 4,5 m à 6 m. Du coup, je ne pense pas devoir faire obligatoirement sur 3 étage.... Mais notre discussion m'a donné des idées!!!!!!! :D
Salut Sandrine !

Et bien heureusement que tu as vérifié ! Moi obligation d'être entre 6m et 7.50m ...vu le surcoût, nous avons pris 6m !
Tant mieux si la conversation peut amener des idées....mais gare au portefeuille :D

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

Khali wrote:
Sand &tribu wrote:Bonjour Khali,

Salut Sandrine !

Et bien heureusement que tu as vérifié ! Moi obligation d'être entre 6m et 7.50m ...vu le surcoût, nous avons pris 6m !
Tant mieux si la conversation peut amener des idées....mais gare au portefeuille :D

Certaines idées resteront au placard quand on aura la note :o Pour le moment, on rêve encore!!!!

pouslou

Post by pouslou »

La liste sur ce site n'est pas à jour!

Jeudi j'ai demandé à IMWO le nom et adresse de mon futur voisin pour m'arranger avec lui pour les mitoyennetés!

Voici leur réponse:
-----Message d'origine-----
De : Receptie [mailto:[email protected]]
Envoyé : jeudi 28 août 2008 16:36
Objet : RE: Tous Vents

Bonjour,

Vous nous avez demandé de vous envoyer les coordonnées de votre futur voisin, du lot 147, mais malheureusement, ce lot n’est pas encore vendu.

Sincères salutations,

SA IMWO-INVEST
D'où ma question: il y a combien de terrains réellement réservés?

fifimapa

Post by fifimapa »

Je crois que ceux qui ne sont pas cochés en rouge ne sont que des options ... sans plus

jeanphi1810

Post by jeanphi1810 »

fifimapa wrote:Je crois que ceux qui ne sont pas cochés en rouge ne sont que des options ... sans plus
Bonsoir,

Si vous avez fait l'acquisition d'un terrain, la moindre des choses c'est de se présenter ainsi que de donner votre numéro de parcelle. Sur ce site c'est comme ça que l'ont fonctionnent.

Merci d'avance

Khali

Post by Khali »

fifimapa wrote:Si vous voulez changer de terrains, n' hesitez pas consulter regulierement la liste des lots disponibles sur CEDO Immo, elle n' arrete pas d' augmenter vu le nombre croissant de resiliations (pas difficile vu le debut d' une cata annoncée)

Pq annoncez-vous une cata ? Avez-vous des informations à faire partager avec les membres du site ?

Soyez sympa, présentez-vous dans la partie "Bienvenue aux petits nouveaux...venez vous présenter"

Khali

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

fifimapa wrote:Je crois que ceux qui ne sont pas cochés en rouge ne sont que des options ... sans plus

Le nôtre n'est pas coché et ce n'est pas une option! Ce serait sympa et la moindre des choses de vous présenter...... :?:

volckaert

Post by volckaert »

Bonjour,
vu la longue et douloureuse attente que nous procure ce lotissement et vu
aussi la longue procédure pour acheter un bout de terrain,je crois que si ces
travaux ne sont pas finis assez vite nous nous dirigerons vers l'achat d'une caravane(et pas à Gembloux) et rallongerons la liste des lots libres,le temps d'attente n'est plus négligable (plus de 2 ans)avec un an de retard sur les premières prédictions données au moment de la réservation,ça fait un peu long et c'est pas fini.Lors de notre première visite sur le site il y avait encore des navets ou je ne sais quoi encore à retirer de la terre,à ce tarif nous serons trop vieux pour faire un prêt sur 20 ans.
Voilà c'était le coup de gueule du jour et j'en reviens pas de ne pas avoir ecrit une seule grossièreté,pourtant j'ai eu le temps d'en dire sur 2 ans.

Virgile,Marine et Véronique du lot 91

Ps:un bonjour spécial à tous nos voisins(virtuels)directs

Sand &tribu

Post by Sand &tribu »

volckaert wrote:Bonjour,
vu la longue et douloureuse attente que nous procure ce lotissement et vu
aussi la longue procédure pour acheter un bout de terrain,je crois que si ces
travaux ne sont pas finis assez vite nous nous dirigerons vers l'achat d'une caravane(et pas à Gembloux) et rallongerons la liste des lots libres,le temps d'attente n'est plus négligable (plus de 2 ans)avec un an de retard sur les premières prédictions données au moment de la réservation,ça fait un peu long et c'est pas fini.Lors de notre première visite sur le site il y avait encore des navets ou je ne sais quoi encore à retirer de la terre,à ce tarif nous serons trop vieux pour faire un prêt sur 20 ans.
Voilà c'était le coup de gueule du jour et j'en reviens pas de ne pas avoir ecrit une seule grossièreté,pourtant j'ai eu le temps d'en dire sur 2 ans.

Virgile,Marine et Véronique du lot 91

Ps:un bonjour spécial à tous nos voisins(virtuels)directs
Gardez courage! Bonjour à vous aussi.....
Sandrine Lot 140

zefoxs

Post by zefoxs »

Bonjour à tous
Les événements se concrétisant un peu pour nous, je peux donc officiellement dire que nous nous désistions de notre lot .Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une bonne continuation dans votre aventure, vous avez fait naître une vie de quartier avant le quartier et pour cela je vous dit bravo.

J’espère que les solutions vont vite arrivées et le « Start » pour votre maison sera prochainement donné.
Bien à vous

Post Reply