ATV Propre 2012 - Whatsupcleanup.be - 25/03
-
Re: ATV Propre 2012 - Whatsupcleanup.be - 25/03
euh, je ne suis pourtant pas nouveau dans le quartier (même si je ne suis pas très actif tant sur le forum que dans la vie "communautaire" du quartier, mais ça va changer)
qqun peut me dire où qu'elle est la place Rabanère?
qqun peut me dire où qu'elle est la place Rabanère?
-
-
aie, ce ne sera pas la grosse remorque de l'année passée...mais une plus petite!
K
K
Merci à tous pour votre participation !
Les photos et le debriefing suivent...
A l'année prochaine !
Les photos et le debriefing suivent...
A l'année prochaine !
Super moment!! Que de travail Je n'imaginais pas le lotissement si sale...le voilà tout propre. Merci pour l'organisation.
Débora
Débora
Très contente d'avoir pu faire votre connaissance!
Et quel bon boulot!
Et quel bon boulot!
-
nous sommes venus , nous avons vu et nous avons vaincus ces affreux déchets , l'union faisant la force.
"de tous les peuples de la gaule , les belges sont les plus forts" .
Le soleil était avec nous pour nous encourager.
Super ambiance
"de tous les peuples de la gaule , les belges sont les plus forts" .
Le soleil était avec nous pour nous encourager.
Super ambiance
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Re: ATV Propre 2012 - Whatsupcleanup.be - 25/03 - Debriefing
Petit debriefing à chaud, je poste ici comme ça on a une référence pour l'année prochaine:
Encore merci !
- - Début à 9h30, fin vers 13h, on a ratissé 85% du lotissement, et la moitié de la rue Baty de Fleurus (championne en saloperies, ex-aequo avec la Chavée aux Consires).
- Il aurait fallu un QG, par exemple faire le point de rassemblement là où on dépose les déchets (rose des vents) et que quelqu'un reste en permanence au QG pour accueillir les nouveaux arrivants à toute heure, distribuer les gilets jaunes et les gants et les orienter.
- Ne pas oublier les chemins de traverse (entre deux rues)
- Café du matin: sympa pour démarrer
- Deux voitures avec remorque: nickel
- Ambiance fort familiale, donc beaucoup de départs vers midi pour le lunch
- Kit Brico: nickel: gants et gilets fluos, c'est tout ce qu'il faut quand il fait beau
- La commune donne les sacs PMC et vient tout chercher en conteneur après le ramassage
- Très sympa pour faire connaissance
Encore merci !
-
-
bonjour
je pense que pour mobiliser et sensibiliser les bonnes volontés , il faudrait faire un toute boite , car beaucoup de personnes ne consultent plus ou pas le forum aussi activement.
je pense que pour mobiliser et sensibiliser les bonnes volontés , il faudrait faire un toute boite , car beaucoup de personnes ne consultent plus ou pas le forum aussi activement.
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Des photos du jour à cette adresse :
https://plus.google.com/photos/10655793 ... 3770853713
Vraiment un chouette moment partagé !
https://plus.google.com/photos/10655793 ... 3770853713
Vraiment un chouette moment partagé !
coucou,
c'était effectivement très chouette et ça l'est encore plus de vivre dans un environnement propre.
PEtite rectification sur le bilan: Toute la rue Baty de Fleurus a été nettoyée alors qu'elle ne l'avait pas été l'année passé ceci explique peut-être son triste reccord de rue la plus sale du quartier.
Bonne soirée,
nico
c'était effectivement très chouette et ça l'est encore plus de vivre dans un environnement propre.
PEtite rectification sur le bilan: Toute la rue Baty de Fleurus a été nettoyée alors qu'elle ne l'avait pas été l'année passé ceci explique peut-être son triste reccord de rue la plus sale du quartier.
Bonne soirée,
nico
-
les photos reflètent bien la bonne humeur qu'il régnait dimanche
Notre nettoyage a fait des émules , j'ai vu un monsieur qui habite les appartements le long de la N4 , nettoyer le terrain qui se trouve à l'arrière.
Notre nettoyage a fait des émules , j'ai vu un monsieur qui habite les appartements le long de la N4 , nettoyer le terrain qui se trouve à l'arrière.
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole