Bonjour
Qui peut me dire si un onduleur pursinus ( 50hz) est obligatoire pour alimenter un frigo ou un congélateur , ou alors on peut utiliser un convertisseur classique . Je crois que tout ce qui comporte un moteur doit être alimenté avec uin onduleur sinus
Merci
Eolienne domestique
Re: Eolienne domestique
Qu'entends-tu par convertisseur classique ?
oui, ma femme et moi allons placer une éolienne en juin prochain (1000 kw je pense) et nous venons de trouver un modèle intéressant.
Pour l'instant, c'est le modèle Ultimate Air One de la société Ultimate Energy (à Grézieu - France - ils livrent sur la Belgique / nous vivons à Anwers mais je viens de Lyon) qui nous semble la mieux (prix, garanties et tout ce qui va avec)
on vous tient au courant sur ce forum dès qu'on aura choisi...
cordialement à tous !
Pour l'instant, c'est le modèle Ultimate Air One de la société Ultimate Energy (à Grézieu - France - ils livrent sur la Belgique / nous vivons à Anwers mais je viens de Lyon) qui nous semble la mieux (prix, garanties et tout ce qui va avec)
on vous tient au courant sur ce forum dès qu'on aura choisi...
cordialement à tous !
Hallo !@lex wrote:OK, merci pour ces infos. Le problème, c'est que je ne vais pas mettre une éolienne à 3 pales sur mon toit... et je vois mal un mât dans mon jardin de 400 m², qui fait 17 m de large...
Avez-vous une solution alors pour un cas comme le mien, qui est celui de beaucoup ici ?
Merci.
Des éoliennes posées sur le côté du toit au niveau du mur avec des mats de 4 mètres fixées avec des silent bloc... c'est plus acceptable !!!! (5 pales, tube en acier pas trop gros). Nous avons vu le modèle Ultimate Air One (sté Ultimate Energy en France) et vu les photos, on est bien dans des modèles dits domestiques. Pas besoin de forer dans votre jardin
BONJOUR ,
DE PRIME ABORD L ULTIMATE ENERGIE 1000 W EST ALLECHANTE AVEC CREDIT IMPOT ET TOUT LT FINANCEMENT......
MAIS APRES RECHERCHE SUR LE NET ON TROUVE DES SOLUTIONS 3 FOIS MOINS CHERS.....AVEZ VOUS DU RECUL,,,,
MERCI,,,,,,,,,,,,,,,,,,
DE PRIME ABORD L ULTIMATE ENERGIE 1000 W EST ALLECHANTE AVEC CREDIT IMPOT ET TOUT LT FINANCEMENT......
MAIS APRES RECHERCHE SUR LE NET ON TROUVE DES SOLUTIONS 3 FOIS MOINS CHERS.....AVEZ VOUS DU RECUL,,,,
MERCI,,,,,,,,,,,,,,,,,,
JIMIX wrote:BONJOUR ,
MERCI,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonjour,
Je serai intéressé par quelques pistes pour une éolienne de 1kw
Merci