bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
-
Re: bonjour aux p'tits nouveaux... venez vous présenter...
Félicitations!!!! Il y a de la relève pour les bébés-rencontre!!!!
Bienvenue à ces demoiselles dans le lotissement!
Christine, Victor et Enzo (tombeur de 2 ans et demi!)
Bienvenue à ces demoiselles dans le lotissement!
Christine, Victor et Enzo (tombeur de 2 ans et demi!)
-
Quelle chance et bonheur !! Toutes nos félicitations également pour ces deux petites merveilles !
David & Marie-Eve
David & Marie-Eve
Les scooters viendront pas de très loin, y a des prétendants Chemin d'Eole...
J'en ai déjà vu en effet!
Ca y est, cette fois-ci, c'est officiel, nous sommes propriétaires du lot 13! La recherche de l'architecte peut commencer.
Ca y est, cette fois-ci, c'est officiel, nous sommes propriétaires du lot 13! La recherche de l'architecte peut commencer.
Lot 13
Chemin de la Givronde
Chemin de la Givronde
Bonjour à tous et à toutes, je me présente : Christian (Mécano655) 55 ans , Belge.
Mes hobby , la moto et le bricolage (ai rénové deux maison complète)
Je ne suis pas de votre région , je suis du coté de Erquelinnes
Je me suis inscrit sur votre forum car il me parait très intéressant et si je peut partager mes infos je n'y manquerai pas.
A bientôt sur le forum, Christian
Mes hobby , la moto et le bricolage (ai rénové deux maison complète)
Je ne suis pas de votre région , je suis du coté de Erquelinnes
Je me suis inscrit sur votre forum car il me parait très intéressant et si je peut partager mes infos je n'y manquerai pas.
A bientôt sur le forum, Christian
Bonjour à tous et à toutes!
Nous sommes Bertrand et Leigh (Belge - Sud-Africaine) et notre maison est en cours de construction sur le Lot 222, chemin d'éole avec l'entreprise Eco-Home.
Au plaisir de vous croiser dans les rues du lotissement.
Bertrand
Nous sommes Bertrand et Leigh (Belge - Sud-Africaine) et notre maison est en cours de construction sur le Lot 222, chemin d'éole avec l'entreprise Eco-Home.
Bertrand
LOT222
L&B wrote:Bonjour à tous et à toutes!
Bertrand
Bienvenue à vous deux ! et félicitations pour la construction de votre maison.
On de demandait justement ce qui allait venir entre le batiment principal et l'annexe ? une verrière
Très belle maison effectivement.
Bienvenue à vous
Bienvenue à vous
Merci!! Effectivement, c'est une verrière en alu avec le haut incliné à 45° histoire qu'il ne fasse pas trop noirKhali wrote:L&B wrote:Bonjour à tous et à toutes!
Bertrand
Bienvenue à vous deux ! et félicitations pour la construction de votre maison.
On de demandait justement ce qui allait venir entre le batiment principal et l'annexe ? une verrière
Le seul truc ou je ne suis pas sur pour le moment c'est le peu de différence entre les briques! Faudras jouer avec les joins
LOT222
L&B wrote:Bonjour à tous et à toutes!
Bertrand
Félicitations,
nous serons futurs voisins puisque nous sommes au 5, Chemin d'Eole (parcelle 227).
On se verra du bout de nos terrains respectifs (enfin , quand j'aurai nivellé la terre derrière chez moi)
Welcome,
Fabrice alias Zorinho
Lot 227
Bonjour futur voisin!zorinho wrote:L&B wrote:Bonjour à tous et à toutes!
Bertrand
Félicitations,
nous serons futurs voisins puisque nous sommes au 5, Chemin d'Eole (parcelle 227).
On se verra du bout de nos terrains respectifs (enfin , quand j'aurai nivellé la terre derrière chez moi)
Welcome,
Fabrice alias Zorinho
Merci. Effectivement on se verra au fond des jardins quand je n'aurais plus 2 monticules de terre en guise de jardin
Bertrand
LOT222
-
bonjour
bienvenue à tous les deux, nous avons déjà fait connaissance, cela fait du bien d'avoir des futurs voisins sympas.
bienvenue à tous les deux, nous avons déjà fait connaissance, cela fait du bien d'avoir des futurs voisins sympas.
famille meurisse (Marie-paule et Celine)
lot 198
chemin d'éole
lot 198
chemin d'éole
Merci! Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré que des gens super sympa dans le lotissement. J'aime beaucoup cette ambiencefamille Meurisse wrote:bonjour
Et encore merci pour les diverses fournitures d'énergie pour le chantier!
LOT222
Attends de voir ....L&B wrote:Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré que des gens super sympa dans le lotissement. J'aime beaucoup cette ambiance
Il y a le fou à la BM, le vieux en Mercedes avec son chien et ses canettes. Il y a même un touriste avec un violon.
Héhé, tu veux dire un autre fou à la BM?
On verra... Je suis autorisé au BBQ en tant que futur habitant violoniste motard à BMW?
On verra... Je suis autorisé au BBQ en tant que futur habitant violoniste motard à BMW?
LOT222