Chat perdu

La vie au domaine ATV
Post Reply
Davidudu

Chat perdu

Post by Davidudu »

Bonsoir,

Mon chat mal "Eyros" tigré n'est pas rentré depuis hier soir. Ce n'est absolument pas dans son habitude. Il est tres amitiueux mais a tres peur de sortir la journée.
Il est donc tigré, castré, assez grand. il n'a pas de puce ni de collier.
J'habite Chemin de la Givronde no 15.
Si qqun l'a appercu, voici mon no de tel 0474/706.386,
J'y tiens très fort.
Merci d'avance

Virch.
Attachments
DSC_0160.JPG

Davidudu

Re: Chat perdu

Post by Davidudu »

Eyros est revenu :)
Plus de peur que de mal.
Bonne soiree

Val-Xav

Post by Val-Xav »

Super si Eyros est revenu! On a toujours un peu peur pour notre minou à nous dans ces cas là...
Par contre c'est impressionnant comme il est la copie conforme version masculine de notre Ninette, faudrait que je poste une photo!

Yona82

Post by Yona82 »

A deux fois mon chat est parti sans rentrer. Je n'explique pas la peur, l'angoisse et la tristesse qui n'envahissaient en ce moment-là. Un jour, deux jours, puis il est revenu. Il y a eu un temps où il est parti une semaine même. On n'y croyait plus mais il est revenu. Rien que son miaulement et c'était tout le bonheur à la maison. Pour vous dire que dès fois, il suffit de toutes petites choses pour être heureux. Davidudu, je suis très contente que "Eyros" est rentré. :)

jeanbaptiste

Post by jeanbaptiste »

Ton chat est trop mignon ! Auparavant mon chien est parti et je ne pouvais pas le trouver :( il a disparu pour toujours....

lola34

Post by lola34 »

Bonjour.

Je trouve ce forum vraiment bien, rien que pour ça par exemple, on perd son chat mais on peut alerter le quartier en postant un message sur le forum. Il peut nous permettre de retrouver nos animaux qui se seraient perdus.
Tous les quartiers devraient avoir un forum comme celui-ci.

Post Reply