Tournée de fruit et légume frais

La vie au domaine ATV
léticiajonathan

Tournée de fruit et légume frais

Post by léticiajonathan »

Bonjour, voilà on a dans le projet de faire une tournée de fruit et légume frais dans le quartier tous vents et je voudrais savoir si sa interesse les personnes du quartier il y à également possibilité de venir cherché vos commande de fruit et légume après 18h chez moi dans le quartier tous vents si sa vous interesse envoyé moi des mail à cette adresse [email protected] ou joigné moi au 0483662220 il nous faut au minimum 20 personnes pour pouvoir faire cette tournée alors manifesté vous nombreux merci d'avance à tous bonne soirée léticia et jonathan wilmet

Chri

Re: Tournée de fruit et légume frais

Post by Chri »

Bonjour

Chouette initiative.
Vous avez un fournisseur?
On peut commander à la carte ou s'agit-il d'un "panier"?

Christophe.

léticiajonathan

Bonjour,
J'ai un fournisseur il n'est pas d'ici les fruits seront livre le mercredi matin et vous pouvez venir les cherchers quand vous voulez au 13 chemin de lovagne dans le domaine tous vents au aussi les faire livrè chez vous et la nous livrons pour les personnes qui travail l'après midi de 19h à 20h.
Mais si il y a livraison il faut essayé de nous dire se que vous avez besoin.
Si vous avez un boite mail alors nous pouvons vous envoyé une liste de prix et une liste de fruit et légume, ainsi que la soupe du jours avec son prix chaque semaine.( car les prix change comme dans les magasin )
Nous essayons toujours d'être concurentielle par apport au magasin que se soit par apport au prix ou au quatité ou également à la qualité du produit et nous avons également une politique c'est que si un fruit ou légume est abimé car cela peu arrivé dans les transports la semaine suivante on vous le remplace.
Nous livrons également des oeufs, des patates et du lait inex.
Voilà j'espère vous avoir bien informé mais au pire des cas je passe dans le domaine tous vents distribué des petits tracte donc avis à tous les personne du domaine si vous me voyé arrivé ouvré moi la porte j'en ai pour 5 petite minute.
Merci d'avance pour votre acceuil à ceux qui m'ouvrirons leur porte
Bonne journée
Mrs Wilmet et MLLE Vanesse

léticiajonathan

Bonjour,
J'ai un fournisseur il n'est pas d'ici les fruits seront livre le mercredi matin et vous pouvez venir les cherchers quand vous voulez au 13 chemin de lovagne dans le domaine tous vents au aussi les faire livrè chez vous et la nous livrons pour les personnes qui travail l'après midi de 19h à 20h.
Mais si il y a livraison il faut essayé de nous dire se que vous avez besoin.
Si vous avez un boite mail alors nous pouvons vous envoyé une liste de prix et une liste de fruit et légume, ainsi que la soupe du jours avec son prix chaque semaine.( car les prix change comme dans les magasin )
Nous essayons toujours d'être concurentielle par apport au magasin que se soit par apport au prix ou au quatité ou également à la qualité du produit et nous avons également une politique c'est que si un fruit ou légume est abimé car cela peu arrivé dans les transports la semaine suivante on vous le remplace.
Nous livrons également des oeufs, des patates et du lait inex.
Voilà j'espère vous avoir bien informé mais au pire des cas je passe dans le domaine tous vents distribué des petits tracte donc avis à tous les personne du domaine si vous me voyé arrivé ouvré moi la porte j'en ai pour 5 petite minute.
Merci d'avance pour votre acceuil à ceux qui m'ouvrirons leur porte
Bonne journée
Mrs Wilmet et MLLE Vanesse

christine-Victor

Post by christine-Victor »

Je suis intéressée , reste à voir la liste des prix en effet!

léticiajonathan

Bonjour, Christine-Victor si vous êtes interessée laissé moi votre nom,adresse et si possible un numero de téléphone si vous êtes d'ottignie comme j'ai pu le voir sur votre profil ma belle mère livre près de chez vous si jamais mais vous pouvez venir chez moi également.
Chaque lundi j'enverrai à chacun de mes clients une liste de prix via adresse mail ainsi que la liste des fruits et légumes mais également de la soupe du jours et de la confiture artisanal du jours.
Voilà si jamais je vous laisse mon numéro de GSM 0483/66.22.20( tout la journée) et mon numéro de fixe 081/58.35.67 ( à partir de 17h )
Les livraison et le dépot commence dans 2 semaine car ici nous attendons de voir si 20 personnes seront interessée dans le domaine tous et ses proximités voilà donc répondez tous nombreux car c'est un chouette projet moi je me fais déja livré par ma belle mère et les fruit et légume sont extra et n'oublié pas que si il y à un problème on vous emplace se qui n'a pas été ( se que vous n'aurez pas ailleurs )
Merci d'avance à vous christine-vistor et à ceux qui lirons se message
Bonne journée
Mrs Wilmet et Mlle Vanesse

stegeomax

Post by stegeomax »

Bonjour,

Nous pouvons être interressé aussi.

Merci
Last edited by stegeomax on 23 Jul 2012, 12:03, edited 1 time in total.

jeanphi1810

Post by jeanphi1810 »

Bonjour,

OKAI pour nous.

jeanphi1810

Post by jeanphi1810 »

Bonjour,

OKAI pour nous.

léticiajonathan

Bonjour,
Avis à tout ceux qui sont interessé dans le domaine tout vents pour les fruits et légumes nous fesons un petit sondage.
Se sondage est basé sur les fruit et légume que vous acheté.
Exemple pomme:granny Légume: flandria
C'est en générale car nous aurons de tout ( normaux, bio, culture raisonée et ferme )
Donc si il est possible de m'envoyé se petit sondage sur cette adresse mail [email protected] avec votre nom mentionné et n° et nom de la rue ou vous habitez.
Merci d'avance à tout ceux qui le ferons
Bonne journée à tous et à toutes

léticiajonathan

Bonjour à tous voilà la tournée de fruits et légumes commencera le mercredi 8 aout 2012 alors avis à tout les amateur on commence 4 tournée avec une base de commande donc ce que vous acheté habituellement a venir soit déposé au 13 chemin de Lovagne ou sur mon adresse mail [email protected] ou également par téléphone au 081583567 POUR LE DIMANCHE 5 AOUT CLOTURE DES COMMANDE A 20H00 AU PLUS TARD
à la première commande nos client recevrons un fruit ou un légume gratuit.
Merci d'avance à tous
Mrs Wilmet et Mlle Vanesse

léticiajonathan

Voici pour ceux qui veulent la liste des prix:
Tomate seul ( plus grosse que les grappes ) 4 pour 1€
Tomate grappe entre 1,50€ et 2€ max
Courgette 2 pour 1,50€
Carotte bottes 1,50€
Poivrons 2 pour 1,50€ ( si ils sont petit alors c'est 3 pour 1,50€ )
Aubergine 2 pour 1,50€
Concombre entre 0,50€ et 1€ max
Salade pommée entre 0,50€ et 1€ max
Salade trio 1,50€
Chou fleur entre 1,50€ et 2€ max
Champignons barquette de plus au moin 500gr 1,50€
Haricot vert barquette plus ou moin 500gr 2€
Prune ( grosse ) 6 pour 2 €
Abricot plus ou moin 500gr 2,50€
Fraise plus ou moin 500gr 2,50€
Cerise plus ou moin 500gr 4€
Raisin blanc entre 2,50€ et 5€ suivant la grappe
Nectarine ( grosse ) 0,50€ pièce
Pêche ( grosse ) 0,50€ pièce
Pomme suivant la variété de pomme entre 1€ et 2,50€ pour 4
Kiwi entre 0,40€ et 0,50€ Pièce
Orange suivant la variété d'orange entre 2€ et 3€ pour 4
Oignons 10 pour 1€
Echalotte filet entre 2€ et 2,50€
Ail 0,50€ la gousse
Pomme de terre 1 seau de 5l 3€
Voici une petite liste si il vous faut moin ou plus on s'adapte en fonction de se que vous commandez pour info notre activité commence le 08 aout 2012 pour les 4 première tournée nous fonctionnont sous forme de commande pour ne pas avoir trop de perte donc vous pouvez commandez pour le dimanche 05 aout 2012 avant 20h car à 20h30 les commande sont cloturée
Voilà bon week end à tous

léticiajonathan

Svp soyez nombreux car si il n'y a pas au minimum 15 personne après 4 semaine mon activité prendra fin.
Je fait tout ce que je peux il y a une semaine ai fait du porte a porte les 3/4 des personnes qui mon ouvert quand je leur ai téléphoné se sont annulé alors svp j'ai mis des tracte dans les boite au lettre avec toute mes coordonées contacté moi pour avoir plus d'info ou une liste de prix.
Merci d'avance à toute les personnes du quartier tout vents
On vous donne des facilité des choses qu'il n'y a pas ailleurs alors profité en vous ne serez pas déçu

jeanphi1810

Post by jeanphi1810 »

Bonjour,

Juste pour vous dire que les fruits et légumes sont beaux et excellents ;)
Pour ceux qui veulent de la bonne qualité n'hésitez pas a passer votre commande :D

Jeanphi

Frangi

Post by Frangi »

Je confirme!!!!

Excellent rapport qualité/prix!

Post Reply