Salut,
apparemment mon gros tas de terre pourra juste servir à niveller le terrain.
En revanche, j'ai un futur voisin qui a un besoin impérieux de terres. (son terrain se trouve dans une "cuvette")
Si vous avez des terres à évacuer, je peux vous mettre en contact avec lui.
Merci pour lui
Zorinho
Evacuation des terres excédentaires
Re: Evacuation des terres excédentaires
Bonjour,
Les travaux de terrassements vont commencer cette semaine (Lot 108)et j'aurais certainement des terres excédentaires, a voir avec le terrassier
Dominique
Les travaux de terrassements vont commencer cette semaine (Lot 108)et j'aurais certainement des terres excédentaires, a voir avec le terrassier
Dominique
-
Re: Evacuation des terres excédentaires
Dans le cadre d'une construction d'habitation à Sauvenière (Gembloux), nous avons environ entre 50 à 70m³ de terre à évacuer (vide ventilé uniquement). Suivant les essais de sol, il s'agirait de limon (très bon pour la fertilité du sol).
D'après notre contrat avec l'entrepreneur, nous avons la possibilité de faire livrer les terres dans les 5 kms autour du chantier sans frais supplémentaires. Les fondations devraient avoir lieu en février 2013.
Vous pouvez nous contacter aux numéros de téléphone suivants: 0499/549.657 ou 0472/78.09.48.
Au plaisir de vous entendre si vous êtes intéressés.
Olivier & Florence
D'après notre contrat avec l'entrepreneur, nous avons la possibilité de faire livrer les terres dans les 5 kms autour du chantier sans frais supplémentaires. Les fondations devraient avoir lieu en février 2013.
Vous pouvez nous contacter aux numéros de téléphone suivants: 0499/549.657 ou 0472/78.09.48.
Au plaisir de vous entendre si vous êtes intéressés.
Olivier & Florence